Fodé signe à Toulouse !
 
 
Fodé signe au TFC

C'est en milieu de semaine que la nouvelle est tombée : Fodé Mansaré jouera à Toulouse la saison prochaine, et ce pour une durée de 4 ans.

Depuis le mercato, les dirigeants Toulousains avaient à plusieurs reprises négocié avec Fodé pour une possible signature de contrat. Même si les propositions d'autres clubs ne manquaient pas, la piste Toulousaine était depuis quelques temps la plus probable. Et c'est donc juste avant le dernier match de la saison 2004/2005 que Fodé décide de s'engager avec le TFC.

Fodé quitte donc Montpellier, son club de coeur, sa ville. Cette saison en Ligue 2, lui a permis de travailler dans la régularité. Il a joué 33 matchs de championnat avec Montpellier et a marqué 5 buts pour 8 passes décisives. Avec la Guinée, il a participé à tous les matchs de qualification pour le mondial. Cette saison est donc de loin pour Fodé, la plus complète et la plus accomplie.

Le Toulouse Football Club est une équipe évoluant en Ligue 1. Cette saison voit les Toulousains se classer à la 11ème place à 1 journée de la fin. L'équipe plus traditionellement apellée "Téfécé" est donc une équipe de milieu de classement.

Très bientôt sur le site, une interview de Fodé dont le thème principal sera son arrivée à Toulouse et ses projets pour l'avenir.

Photos : Site Officiel du TFC

Voir Photos : Photo 1 - Photo 2 - Photo 3 - Photo 4 - Photo 5

 
 
    -- Copyright © 2005 -- Conception APoo -- Réalisation Redbox -- --- Retour --- Haut de page