Interviews
 
 

Interview de Fodé Mansaré : "Au TFC, peut-être"

 

Interview parue dans le Midi Libre le 23 février 2005. Fodé parle de ses contacts avec Toulouse et de son avenir.

Site : " Midi Libre : A l'image de votre équipe, on vous a senti laborieux face à Clermont (1-0). Qu'en est-il exactement ? "

Fodé : " C'est vrai que l'accumulation des matches, en club et en sélection, a été difficile a digérer. Maintenant, cela va mieux et la suite devrait être bien meilleure. "

Site : " Croyez-vous vraiment à une possible remontée en L1 ? "

Fodé : " Bien sûr ! Il reste douze matches et tout peut arriver. Le groupe est de qualité, l'ambiance est bonne et le travail fourni chaque jour à l'entraînement devrait porter ses fruits sur le long terme. On fera les comptes à la fin mais vous verrez, le MHSC ne sera pas loin du compte. "

Site : " Le voyage à Créteil, vendredi, s'annonce délicat ? "

Fodé : " C'est vrai car il s'agit d'une équipe qui s'est bien renforcée au mercato. On ira là-bas pour la gagne car la meilleure manière de revenir sur le podium est d'enchaîner une nouvelle série. Mais un nul ne serait pas catastrophique. "

Site : " Votre départ à Toulouse, la saison prochaine, est-il acquis ? "

Fodé : " Non, pas encore. J'ai effectivement rencontré le président du TFC, Olivier Sadran, et sa proposition est très intéressante. Maintenant, si Montpellier remonte en L1 et que les dirigeants souhaitent me garder, on discutera. "

Propos recueillis par Jean-Michel Izord pour le Midi Libre

 
 
    -- Copyright © 2005 -- Conception APoo -- Réalisation Redbox -- --- Retour --- Haut de page